Menu

Accessoires pour appareils de chauffage à la vente vers Aubagne

Accessoires de sécurité du logement et d'économie d'énergie à Marseille, Aubagne et Bouches du Rhône

Somgaz vous propose des accessoires de chauffage qui viendront améliorer votre quotidien et réduire vos factures énergétiques.

 

Toutes nos solutions pour la sécurité du logement et l'économie d'énergie à Marseille, Aubagne, Cassis...

Somgaz propose de nombreux accessoires vous permettant de réduire vos factures d'énergie en assurant la sécurité de votre logement et de votre famille. Les détecteurs de fumée qui alerte les habitant de logement en cas de départ d'incendie sont devenu icoutournable, le detecteur de CO2 devrait bientôt l'étre aussi devancez la loi ! Nous proposons également toute une gamme de thermostat, avec ou sans fil et même connectée pour un contrôle depuis votre smartphone ou une tablette.

 

Somgaz Chauffagiste à Marseille à l'écoute de votre confort.

Somgaz chauffagiste à Marseille propose un ensemble de service lié à la production d’eau chaude et du chauffage. La pose, l’entretien et la réparation, bien sur, mais également améliorer l’installation en place, notamment à l’aide d’accessoire.

Différentes possibilités et option existent pour améliorer les installations. Des améliorations en termes de sécurité sont envisageable mais également en termes de confort et d’économie d’énergie.

 

 

L’amélioration de la sécurité dans les logements.

 

 

Les détecteurs.

 

Les détecteurs de fumée permettent d’avertir les habitants d’un logement d’une production massive de fumée. Ils sont actuellement obligatoires. Les détecteur de carbone ou détecteur de CO ne sont ; quand à eux pas obligatoire mais tout aussi nécessaires lors d’incidents domestiques liés à un mauvais entretien de chaudière ou d’évacuation de cheminée ou encore une production de monoxyde de carbon anormale.

 

 

Lutter contre les incidents liés au gaz

 

Une majorité de logement français possède des appareils qui fonctionnent au gaz. Four, gazinière, chaudière, chauffe-eau sont susceptible de fonctionner au gaz. Malgré cet emploi courant du gaz, celui-ci reste un danger potentiel dont il faut se prémunir. Ainsi, Somgaz propose en complément d’une installation de gaz, le robinet à obturation automatique intégré. Celui-ci, en amont de l’installation, est en mesure de couper l’arriver de gaz en cas de fort dégagement de gaz. Le robinet corrige l’anomalie en coupant l’arrivée de gaz à l’aide d’une valve.

Plus classique, Somgaz propose le remplacement de flexible gaz. Ces flexible sont souvent cachés dans les cuisines et on ne pense pas forcément à le remplacer lorsque c’est nécessaire.

 

 

 

L’économie d’énergie à Marseille, le challenge des années 2020.

 

Afin d’économiser un maximum d’énergie, Somgaz vous propose l’installation de différents accessoires propres à cet effet : Le thermostat d'ambiance sans fil, le robinet thermostatique ou tête thermostatique, La sonde extérieure ou encore le haut de gamme des thermostats : le thermostat connecté.

 

Le thermostat sans fil permet de réguler la température d’un logement en fonction d’une consigne définie par l’utilisateur. En fonction de la situation de ce thermostat dans l’appartement le système de chauffage ajustera son fonctionnement pour s’aligner sur la température voulue. La chaleur sera alors uniforme sur l’ensemble de l’appartement et constante en fonction de la programmation faites de l’appareil.

 

Le thermostat connecté, lui, aura bien plus de fonctionnalité. Il est en mesure de déterminer si vous êtes présent dans le logement et ajuster la température en fonction. Il détermine, pièce par pièce, les températures idéales et les ajustes tout au long de la journée. Il est également en mesure d’anticiper votre heure de retour pour ajuster le degré de bien être idéal pour vous dans le logement.

 

 

 

Le robinet thermostatique ou tête thermostatique est placé sur chaque radiateur et permet d’ajuster précisément le niveau de chaleur de ceux-ci. Par la même action, il régule et économise pour chaque pièce de l’habitation l’énergie nécessaire pour avoir une température adaptée au confort souhaité.

 

La sonde extérieure a un fonctionnement particulier. Elle régule le besoin en énergie en amont du système de chauffage. De ce fait, le niveau de chaleur intérieur est régulé avant que la température de consigne soit affectée. Ce système évite d’avoir des écarts de temps, de réaction en fonction de la température réelle de l’habitat et donc de température et de consommation d’énergie pour rattraper et stabiliser le niveau de chaleur.

 

 

Il existe d’autre accessoire de la classe du traitement d’eau. Vous pourrez les découvrir sur la page destinée à cet effet.

 

 

Il existe une multitude de produits complémentaires en relation avec le chauffage dont l’anti-bélier, les électrovannes, les flexibles de chauffage et d’autres accessoires de montage d’installation. Différentes vannes permettent de réguler la température de chauffe.

Nos constructeurs partenaires :